Le Club

Krav Maga Club Rochois

Affilié à la FFKDA et sous l’égide d’IKMI, le Krav Maga Club Rochois a été créé en 2007 et vous accueille deux fois par semaine dans une ambiance conviviale et studieuse.

150m2
de tatamis

Le Krav Maga n’est pas conçu comme un art mais comme une méthode de combat rapproché. Dans ce souci d’efficacité, le Krav Maga est en perpétuelle évolution.

L’objectif du Krav Maga est l’apprentissage de la défense en un minimum de temps de formation.

Complexe Sportif

Georgette et Pierre Labrunie à La Roche sur Foron (74800)

Une équipe enseignante au top !

Laurent Jaillet

Instructeur & Président du club

Ceinture Noire 3ème Dan

Titulaire du Diplôme d’Animateur Fédéral FFKDA (DAF)

Titulaire du Diplôme d’Instructeur Fédéral FFKDA (DIF)

Titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de moniteur d’arts martiaux

Instructeur IKMI Niveau 1

Romain Marzio

Instructeur & Vice-Président du club

Ceinture Noire 3ème Dan

Titulaire du Diplôme d’Animateur Fédéral FFKDA (DAF)

Titulaire du Diplôme d’Instructeur Fédéral FFKDA (DIF)

Instructeur IKMI Niveau 1

Frederic Beoir
Frédéric Beoir

Instructeur

Ceinture Noire 1ère Dan

Titulaire du Diplôme d’Animateur Fédéral FFKDA (DAF)

Le Krav Maga Club Rochois est affilié à IKMI (International Krav Maga Institute) et à la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées)

Krav Maga
Club Rochois

Affilié à la FFKDA et sous l’égide d’IKMI, le Krav Maga Club Rochois vous accueille deux fois par semaine dans une ambiance conviviale et studieuse.